Le Service de l'approvisionnement est responsable de l’ensemble du processus d’attribution des contrats ainsi que de la gestion contractuelle qui en découle. Celui-ci a pour mandat d’assurer un approvisionnement en biens et services aux meilleures conditions possibles et dans les meilleurs intérêts de la Ville.

Conformément à la Loi sur les cités et villes (L.R.Q. c. C-19), une municipalité doit, pour octroyer tout contrat de services, de construction ou d’approvisionnement, à moins d’une exception prévue à la loi, procéder par appel d’offres par voie d’invitation écrite lorsque le montant de la dépense se situe entre 25 000 $ et 99 999 $ ou par appel d’offres publics lorsque la dépense est supérieure à 100 000 $.

Les informations relatives aux appels d’offres et aux contrats octroyés par la Ville de Saint-Eustache sont publiées dans le Système électronique d'appel d'offres (SÉAO). Pour plus d’information, communiquez avec le Service de l'approvisionnement.

Accéder au rapport des contrats octroyés sur SÉAO

Contrats de plus de 25000$

Vous pouvez consulter en cliquant sur le bouton ci-dessous la liste des contrats octroyés par la Ville de plus de 2000 $ et totalisant plus de 25000 $ par fournisseur (du 1er novembre 2016 au 31 décembre 2017).

Liste des contrats de plus de 25000 $ (pdf) 

 

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