Aire de jeux bonifiée au parc René-Lévesque
13 juin 2019

Aire de jeux bonifiée au parc René-Lévesque

(Saint-Eustache, le 12 juin 2019) – Les tout-petits et leurs parents qui ont l’habitude de fréquenter le parc René-Lévesque, auront remarqué que les balançoires conçues spécialement pour les bébés et parents ainsi que celles destinées aux enfants de 2 à 5 ans ont été entièrement remplacées, de même que le module de jeux conçu pour les enfants de 2 à 5 ans. Les jeunes peuvent donc s’y amuser de façon ludique et sécuritaire. Le parc René-Lévesque est situé dans le quartier Rivière-Nord, entre la rue Timothée-Kimber et le boulevard René-Lévesque.

« Depuis 2016, la Ville de Saint-Eustache a entrepris un grand projet d’évaluation et de réfection des aires de jeux dans ses parcs. Les balançoires ainsi que les modules de jeux installés, dans certains cas, il y a plus de 20 ans, sont graduellement remplacés. » de préciser M. Marc Lamarre, conseiller municipal responsable des sports.

L’ensemble des travaux dans ce parc, qui a nécessité un investissement de 73 000 $, a été réalisé par le Groupe Nepveu, sous la supervision du Service du génie de la Ville de Saint-Eustache.

« Il est important d’offrir aux parents et à leurs enfants, dans les parcs à proximité de leur domicile, des équipements et des modules de jeux adaptés aux différents groupes d’âge. » de conclure le conseiller municipal du quartier Rivière-Nord, M. Patrice Paquette.

Retour aux actualités