AP&C poursuit sa croissance dans l’Innoparc Albatros
11 janvier 2019

AP&C poursuit sa croissance dans l’Innoparc Albatros

(Saint-Eustache, le 11 janvier 2019)L’entreprise AP&C, une société de GE Additive, déjà installée dans l’Innoparc Albatros depuis 2016, vient d’acquérir un second terrain afin d’y densifier ses activités. Le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, ainsi que le président-directeur général d’AP&C, M. Alain Dupont, ont signé l’acte de vente le 11 janvier dernier, à la mairie de Saint-Eustache, sous la supervision du notaire Jean-Luc Pagé et du greffier Mark Tourangeau.

Le nouveau terrain, d’une superficie de près de 40 000 mètres carrés, servira à consolider les projets d’expansion d’AP&C. Cela aura pour effet d’augmenter le nombre d’emplois à haute valeur ajoutée à Saint-Eustache. L’entreprise accueille déjà une centaine de personnes dans son installation de la rue de l’Allée du golf, au cœur de l’Innoparc Albatros.

« Nous sommes plus que ravis de collaborer avec une équipe aussi dynamique que celle de la Ville de Saint-Eustache ! Notre entreprise vit actuellement une grande croissance et nous avons besoin d’espace pour nos projets ainsi que d’être bien localisé pour attirer de nouveaux talents. L’Innoparc Albatros nous permet de répondre à ces deux besoins criants. Il va sans dire que l’avenir d’AP&C est ici au Québec, et en particulier à Saint-Eustache ! », a déclaré M. Dupont, lors du point de presse.

Pour sa part, le maire Pierre Charron a ajouté : « Nous sommes plus que fiers du choix que fait AP&C, fleuron de l’industrie, d’étendre ses activités dans l’Innoparc Albatros, et de contribuer ainsi de façon aussi significative au dynamisme économique de Saint-Eustache.  L’innovation appelant l’innovation, nous sommes convaincus que cette présence accrue d’AP&C ajoute encore au pouvoir d’attractivité du parc technologique et qu’elle pourra inciter d’autres entreprises de pointe à venir s’y installer », a-t-il dit.

Rappelons qu’AP&C produit et distribue des poudres métalliques utilisées en fabrication additive (ou impressions 3D manufacturières). L’entreprise dessert principalement les marchés de l’aérospatiale et du biomédical. Elle est un chef de file mondial de son secteur d’activités et distribue ses produits dans plus de 40 pays.

Retour aux actualités