Arrestation d'un homme pour des infractions de nature sexuelle
4 mars 2020

Arrestation d'un homme pour des infractions de nature sexuelle

Saint-Eustache, le 4 mars 2020 – Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Saint-Eustache ont procédé à l’arrestation de Robert Rondeau, le 18 février dernier, pour une série d’actes à caractères sexuels.

Âgé de 59 ans, Robert Rondeau a comparu le 19 février au Palais de justice de Saint-Jérôme sous plusieurs chefs d’accusation dont agression sexuelle, contact sexuel, incitation à des contacts sexuels et leurre informatique.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat, afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache invite les personnes qui pourraient détenir de l’information en lien avec cet individu à communiquer avec le Service centralisé des appels d’urgence au 450 974-5300, poste 0. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Retour aux actualités