Au parc des Camélias : pétanque et soccer à l'honneur
2 novembre 2016

Au parc des Camélias : pétanque et soccer à l'honneur

(Saint-Eustache, le 2 novembre 2016) -Le parc des Camélias, situé au cœur du quartier des Jardins à Saint-Eustache, a fait l’objet d’importants travaux qui ont été finalisés cet automne : trois allées de pétanque sont maintenant aménagées et le terrain de soccer est complètement refait à neuf, évitant ainsi des problématiques liées au drainage dudit terrain.

« Le parc des Camélias est très fréquenté par les citoyens du quartier qui profitent notamment des jeux d’eau l’été et de la patinoire extérieure l’hiver. Les nouveaux aménagements inaugurés aujourd’hui viennent bonifier l’offre de services en sport et plein air, pour le bénéfice des usagers des environs. La pétanque invite davantage les citoyens d’un certain âge, alors que le terrain de soccer répond à un réel besoin des amateurs du ballon rond. Je suis personnellement très heureuse de constater la qualité des travaux menés. », a déclaré la conseillère municipale du quartier des Jardins, Mme Sylvie Mallette.

L’ensemble des travaux a été réalisé au coût de 79 040 $, plus taxes, par l’entrepreneur Promovert, sous la supervision du Service du génie de la Ville de Saint-Eustache.

Retour aux actualités