Célébrez la rue Saint-Eustache le 8 juillet, lors de la soirée
16 juin 2022

Célébrez la rue Saint-Eustache le 8 juillet, lors de la soirée "La grande tablée du marché"

(Saint-Eustache, le 16 juin 2022) – Afin de souligner le réaménagement de la rue Saint-Eustache et de mettre en valeur ses commerçants, la Ville de Saint-Eustache est heureuse d’annoncer la tenue de La grande tablée du marché, un événement gourmand et festif qui se déroulera le vendredi 8 juillet, de 17 h à 22 h, entre les rues Saint-Nicolas et de la Banque, sur le site du marché public du Vieux-Saint-Eustache.

« Cet événement est une occasion en or d’enfin nous rassembler, de partager un bon repas, et d’encourager nos commerçants locaux, de dire le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron. Nous avons attendu longtemps avant de pouvoir célébrer la fin de ces travaux, et nous avons décidé de faire ça en grand! ».

Un souper en plein air des plus conviviaux
Les participant·e·s pourront se procurer, auprès de certains fidèles exposants du marché public du Vieux-Saint-Eustache et de commerçants présents pour cette soirée seulement, des mets de type prêt-à-manger qui seront vendus sur place, dont, entre autres, des paëllas, des pizzas cuites au four à bois, des hot-dogs gourmets. Du vin, de la bière et des cocktails pourront aussi être vendus aux personnes âgées de 18 ans et plus (avec pièce d’identité). Les convives pourront s’asseoir à l’une des tables installées sur le site, sous des chapiteaux, pour y déguster leur repas, dans une ambiance décontractée, ayant pour toile de fond la rue Saint-Eustache. Un trio de jazz agrémentera le souper, tandis qu’un service de maquillage pour enfants divertira vos tout-petits durant cette soirée haute en couleur. Il s’agit d’une belle occasion de souligner le début de la saison estivale en famille ou entre amis, tout en soutenant l’économie locale et en faisant de belles découvertes parmi nos restaurateurs et producteurs d’ici.

« Nous aimerions remercier chaleureusement tous les commerçants de la rue Saint-Eustache qui ont été si compréhensifs durant toute la durée des travaux, de dire Mme Michèle Labelle, présidente de la Commission de revitalisation du Vieux-Saint-Eustache. La Ville est fière d’avoir mandaté Tourisme Basses-Laurentides pour l’organisation de ce bel événement, en collaboration avec l’organisme économique IDÉ Saint-Eustache. »

L’événement est ouvert à tous et à toutes, aucune réservation n’est requise. De plus, cette soirée aura lieu beau temps, mauvais temps. Pour tous les détails, visitez le www.marchepublicvse.com.
 

Photo : Patrice Paquette, conseiller municipal, une employée du bistro café L'Astoria, Nicole Carignan-Lefebvre, conseillère municipale, Yves Roy, conseiller municipal, Michèle Labelle, conseillère municipale, Annie Desrosiers, propriétaire de la Torréfactorie, Julie Ladouceur, propriétaire de Ladouceur du terroir, Pierre Charron, maire.

 

Retour aux actualités