Le Centre d'art La petite église est l'un des joyaux culturels de la Ville de Saint-Eustache. Situé dans une ancienne église presbytérienne, bâtie au milieu du XIXe siècle, elle a été rénovée et agrandie en 1999 afin de pouvoir accueillir jusqu'à 200 personnes. Avec ses tables bistrot, ses murs de pierres et de lambris, et ses vitraux colorés, elle offre un décor unique et chaleureux. Elle possède également une acoustique exceptionnelle et offre aux spectateurs une ambiance intimiste où la proximité avec les artistes est incomparable.

Le Centre d'art La petite église accueille aujourd'hui des auteurs-compositeurs-interprètes, des musiciens et des humoristes de renom en plus de faire une place de choix à la relève. Salle chouchou des musiciens et auteurs-compositeurs du Québec, plusieurs d'entre eux y viennent en résidence afin de faire le rodage de leur nouveau spectacle. Elle propose également du théâtre pour enfants et adultes, du jazz, du blues et de la musique classique.

Programmation et achat de billets

Concours 20e anniversaire de l'agrandissement du Centre d'art La petite église

Il y a 20 ans, soit en 1999, le Centre d’art La petite église procédait à un agrandissement majeur permettant de doubler sa capacité d’accueil, passant de 100 à 200 spectateurs, d’ajouter des loges pour les artistes ainsi qu’une salle pour les cours de danse au sous-sol. Pour souligner le 20e anniversaire, le Service des arts et de la culture organise un concours afin d’assister à une soirée spéciale mettant en vedette l’artiste multidisciplinaire Andréanne A. Malette, le 28 mai 2019.

Courez la chance de remporter l’une des 30 paires de billets!

Les citoyens de Saint-Eustache sont invités à remplir le formulaire de participation en ligne d’ici le 5 avril à midi, à l’adresse saint-eustache.ca/concours20ans

Notez que seuls les citoyens de Saint-Eustache (avec Carte citoyen) peuvent participer à ce concours.

Je participe