Collecte des ordures ménagères une fois aux deux semaines dès le 4 décembre
29 novembre 2017

Collecte des ordures ménagères une fois aux deux semaines dès le 4 décembre

Nous rappelons aux citoyens que c’est à compter du mois de décembre prochain que la collecte des ordures ménagères sera effectuée aux deux semaines. En effet, pour la période hivernale, du 4 décembre 2017 jusqu’à la fin mars 2018, la collecte des ordures ménagères aura lieu à la même fréquence que la collecte des matières recyclables dans votre secteur, donc, aux deux semaines.

Placez vos bacs verts et bacs bleus dans votre entrée (pas sur la voie publique), à au moins un mètre du trottoir, de la rue ou d’un véhicule, pour 7 h le matin de la collecte (ou à compter de 19 h la veille) ; les camions passeront pour la collecte entre 7 h et 18 h. Les bacs ne doivent pas peser plus de 150 kg, les couvercles doivent être bien fermés et aucune matière ne doit être déposée dessus, ni à côté des bacs, sinon, ils ne pourront pas être vidés. Entre les collectes, retirez vos bacs et placez-les sur le côté ou en arrière de votre propriété.

Pour connaître vos jours de collectes, consultez le site Web, www.saint-eustache.ca, section «Collectes » ou communiquez avec le SEM au 450 974-5000.

Retour aux actualités