Commission jeunesse : les jeunes Eustachois invités à s'impliquer
10 novembre 2021

Commission jeunesse : les jeunes Eustachois invités à s'impliquer

(Saint-Eustache, le 10 novembre 2021) – Les membres du conseil municipal de la Ville de Saint-Eustache invitent les Eustachois âgés de 16 à 25 ans et désirant mettre leurs idées à contribution, à poser leur candidature afin de devenir membre de la Commission jeunesse. Ces nouveaux mandats seront d’une durée de quatre ans, avec une possibilité d’être renouvelés.

La Commission jeunesse est composée de sept jeunes citoyens bénévoles, accompagnés de trois conseillers municipaux ainsi que d’employés de la Ville de Saint-Eustache. Les candidats sélectionnés seront amenés à proposer des idées au conseil municipal, à analyser des projets, à participer et à représenter les jeunes Eustachois lors d’événements municipaux, à soumettre des projets selon une enveloppe budgétaire et à produire un plan d’action annuel.

Le mandat des jeunes membres de cette commission étant sur le point de se terminer, il est maintenant temps de recruter la relève. La Ville de Saint-Eustache invite donc dès maintenant les candidats éligibles de tous horizons qui souhaitent s’impliquer, à remplir le formulaire de candidature en ligne, disponible jusqu’au 30 novembre 2021, au saint-eustache.ca/candidatures-jeunesse .

Retour aux actualités