Complexe aquatique Saint-Eustache : fermeture du 15 au 18 octobre
16 octobre 2019

Complexe aquatique Saint-Eustache : fermeture du 15 au 18 octobre

(Saint-Eustache, le 9 octobre 2019) – La Ville de Saint-Eustache désire aviser les usagers du Complexe aquatique que celui-ci sera fermé les 12 et 13 octobre prochains pour la tenue d’une importante compétition de natation. En effet, plusieurs nageurs issus des quatre coins du Québec prendront part à « l’Invitation C’est un départ 2019 » et pourront profiter de l’occasion pour visiter Saint-Eustache et les environs.

Par ailleurs, des travaux d’entretien et de diagnostic seront menés au système de ventilation du Complexe aquatique du mardi 15 octobre au vendredi 18 octobre 2019. Selon les résultats des analyses, d’autres fermetures pourraient être requises, auquel cas, l’information sera mise à jour sur le site Web de la Ville : saint-eustache.ca.

Conséquemment :

  • Les horaires de bain libre seront suspendus les 12 et 13 octobre, ainsi que du 15 au 18 octobre.
  • Les activités aquatiques régulières prévues à cette même période seront, quant à elles, reportées à une date ultérieure.
  • Les activités en salle seront suspendues les 12 et 13 octobre, mais maintenues du 15 au 18 octobre.

Veuillez noter toutefois que les services offerts aux comptoirs d’accueil et de vente de titres de transport en commun seront maintenus en tout temps.

Retour aux actualités