Consultation en ligne sur le changement de vocation du centre communautaire Rivière-Nord
15 octobre 2019

Consultation en ligne sur le changement de vocation du centre communautaire Rivière-Nord

Le centre communautaire Rivière-Nord connaîtra un changement de vocation afin de permettre une amélioration de l’offre de services aux citoyens des quartiers limitrophes.

Le projet consiste en l’aménagement d’une nouvelle salle multifonctionnelle en fusionnant deux locaux, permettant d’y tenir une programmation d’activités tant sportives, communautaires que culturelles, dans une salle adaptée à cet effet. Le centre communautaire et le parc Rivière-Nord desservent principalement la population des quartiers Rivière-Nord, des Érables et des Jardins.

Afin de bien cibler les besoins et les activités à offrir à la clientèle, les citoyens du secteur sont invités, par par le biais d'un sondage en ligne sur la plateforme de participation citoyenne Imaginons Saint-Eustache, à soumettre des propositions d’activités auxquelles ils souhaiteraient participer au centre communautaire Rivière-Nord. Ainsi, la nouvelle programmation complète d’activités débutera en 2020 pour tenir compte des résultats de cette consultation citoyenne. 

Consultation en ligne

Retour aux actualités