(Covid-19) Dans le respect des consignes gouvernementales : achats locaux encouragés à Saint-Eustache
27 mars 2020

(Covid-19) Dans le respect des consignes gouvernementales : achats locaux encouragés à Saint-Eustache

(Saint-Eustache, le 27 mars 2020 – 12 h) – Afin de soutenir les commerçants en cette période difficile, la Ville de Saint-Eustache a créé une page Web visant à informer la population sur les commerces et les services locaux toujours accessibles, que ce soit sur place ou en ligne. Les gens d’affaires, pour leur part, trouveront sur cette page toute l’information sur l’aide gouvernementale et les ressources disponibles.

Le répertoire des commerces est désormais en ligne et est continuellement mis à jour. De plus, la Ville entend faire une promotion active et créative des commerces et services, à l’aide de visuels et de messages ludiques et accrocheurs, qui seront propulsés sur les médias sociaux municipaux sous le thème évocateur : « Acheter local, c’est vital ».

Dans une vidéo enregistrée à l’intention des commerçants et gens d’affaires, le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron a tenu à leur livrer le message suivant: « Nous sommes conscients que vous êtes fortement impactés par la situation de crise que nous vivons et je peux vous affirmer que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter du soutien et de l’aide en ces heures difficiles. Nous serons à vos côtés, tout au long de cette crise, et après, pour la relance économique sur laquelle nous travaillons déjà ».

La vidéo peut être visionnée ici : https://youtu.be/lU80bF5QdiY

Restez informés

Enfin, pour suivre les dernières nouvelles de la Ville de Saint-Eustache en lien avec la Covid-19, visitez le saint-eustache.ca/covid19 ou la page Facebook à facebook.com/VilleSaintEustache

Retour aux actualités