Covid-19 - De nouvelles mesures annoncées à Saint-Eustache
18 mars 2020

Covid-19 - De nouvelles mesures annoncées à Saint-Eustache

Coronavirus (Covid-19)

De nouvelles mesures annoncées à Saint-Eustache

(Saint-Eustache, le 18 mars 2020 – 17 h) – Dans la foulée des mesures mises en place afin de contrer la propagation de la Covid-19, la Ville de Saint-Eustache annonce deux nouvelles mesures :

Aucun argent comptant accepté

Pour toutes les transactions effectuées aux comptoirs, aucun paiement en argent comptant n’est dorénavant accepté et ce, jusqu’à nouvel ordre. Les paiements par chèque sont acceptés, mais ces derniers doivent être envoyés par la poste, ou déposés dans la boîte prévue à cet effet au Saint-Eustache Multiservice (SEM) à la mairie. Par ailleurs, les transactions en ligne continuent de fonctionner comme à l’habitude.

Dépôt des documents pour les demandes de permis

Les citoyens ou promoteurs qui souhaitent déposer des plans au Service de l’urbanisme en lien avec des demandes de permis ou des demandes auprès de la Commission d’urbanisme, sont priés d’envoyer leurs documents par courriel à : info-urbanisme@saint-eustache.ca . Dans le cas où les plans seraient trop volumineux, ils pourront les déposer à l’accueil du Service de l’urbanisme. Des inspecteurs les contacteront par courriel ou par téléphone pour poursuivre la démarche.

Pour suivre les dernières nouvelles de la Ville de Saint-Eustache en lien avec la Covid-19, visitez le saint-eustache.ca/covid19.

Retour aux actualités