(Covid-19) - La Ville de Saint-Eustache suspend des intérêts sur les versements des comptes de taxes et les droits de mutation immobilière jusqu'au 30 juin
24 mars 2020

(Covid-19) - La Ville de Saint-Eustache suspend des intérêts sur les versements des comptes de taxes et les droits de mutation immobilière jusqu'au 30 juin

COVID-19 : suivez l'état de la situation

(Saint-Eustache, le 24 mars 2020 – 9 h) – Afin de venir en aide aux familles et aux petites entreprises affectées par les mesures prises par le gouvernement afin de limiter la propagation du Covid-19, la Ville de Saint-Eustache annonce que les comptes de taxes foncières et les droits de mutation immobilière ne porteront pas intérêts, entre le 23 mars et le 1er juillet 2020.

Ceux qui ont déjà fait parvenir des chèques postdatés peuvent en faire modifier la date d’encaissement en avisant le Saint-Eustache Multiservice (courriel : sem@saint-eustache.ca, téléphone : 450 974-5000, clavardage en direct sur le site Web). À défaut, ils seront encaissés à la date inscrite sur le chèque.

Nous demandons aux propriétaires qui accueillent des locataires dans leurs bâtiments de partager ce report de taxes avec leurs locataires. Des familles ont besoin de cette aide pour passer à travers les moments difficiles que nous vivons.

La Ville rappelle que ces reports de paiements ne comprennent pas ceux relatifs aux constats d’infraction et aux services offerts tels que les raccordements, les permis, les locations de salles ou d’équipement, etc.

Pour suivre les dernières nouvelles de la Ville de Saint-Eustache en lien avec la Covid-19, visitez le saint-eustache.ca/covid19.

Si la COVID‑19 vous inquiète, vous pouvez contacter, sans frais, le 1 877 644-4545.

Retour aux actualités