(Covid-19) - Un sondage sur l'offre de spectacles au Centre d'art La petite église
6 juillet 2020

(Covid-19) - Un sondage sur l'offre de spectacles au Centre d'art La petite église

(Saint-Eustache, le 6 juillet 2020) –  Le Centre d’art La petite église de la Ville de Saint-Eustache souhaite connaître l’intention de sa clientèle quant à la réouverture possible de sa salle de spectacles à compter de l’automne 2020, dans le respect des consignes émises par la Santé publique.

Rappelons que la salle de spectacles du Centre d’art La petite église est une salle intimiste pouvant accueillir en temps normal 200 spectateurs.

Dans le contexte actuel, le nombre de spectateurs sera réduit afin de respecter le ratio, la distanciation physique, et le processus d’accueil des spectateurs (lavage des mains, port de visière par le personnel d’accueil, numériseur « scanner » afin de ne pas manipuler les billets de nos clients, etc.).

Nous souhaitons donc connaître le degré d’aisance des citoyens à se retrouver dans une salle de spectacles dans ces conditions. Ainsi, ces derniers sont invités à répondre à un court sondage en ligne sur la plateforme Imaginons Saint-Eustache : https://www.imaginons.saint-eustache.ca/.

Retour aux actualités