1 Début 2 Terminé

Ce formulaire en ligne permet de faire une demande de permis d’utilisation de l’eau potable dans le but de tenir une activité de lave-auto.

Personne responsable

Note : la priorité sera donnée aux organismes reconnus par la Ville. Merci de consulter la Politique de reconnaissance des organismes pour plus de détails. 

Note importante : le responsable de l’activité doit au préalable avoir conclu une entente avec le propriétaire du terrain où se tiendra l’activité. 

La Ville de Saint-Eustache ne peut être tenue responsable.  Il appartient à l’organisateur de détenir sa propre assurance-responsabilité.

L’activité doit se dérouler dans une zone non résidentielle et sur un site muni d’un puisard assurant l’écoulement des eaux. 

Au total, quatre (4) permis de lave-autos par année seront attribués pour les mois de mai à septembre, maximum un par mois.

Notez que les certificats d’autorisation seront attribués en priorité aux organismes reconnus par la Ville de Saint-Eustache qui auront soumis leur demande sur le formulaire en ligne dûment complété entre le 1er janvier et le 31 mars. 

Source : Règlement 1696 article 4.7.4 Lave-auto occasionnels.

Termes et conditions

En appuyant sur le bouton Soumettre,

  • Je confirme que les renseignements fournis dans ce formulaire sont la vérité.
  • Je confirme être un représentant autorisé de l'organisme mentionné dans ce formulaire.
  • J'accepte que la Ville de Saint-Eustache utilise les renseignements fournis dans ce formulaire pour communiquer avec l'organisme en question.

Cette demande sera évaluée par votre répondant municipal. 

 Vous avez terminé de remplir le formulaire. Veuillez répondre à la question de mathématiques et cliquer sur le bouton Soumettre. Un message de confirmation apparaîtra à l'écran et un courriel sera envoyé à l'adresse donnée dans le formulaire.