Distribution du Courrier des hirondelles et période d'inscription aux activités de l'automne
16 août 2019

Distribution du Courrier des hirondelles et période d'inscription aux activités de l'automne

Nous vous rappelons que c’est le mercredi 14 août que les citoyens de Saint-Eustache ont reçu, en même temps que le journal local, leur bulletin municipal Le Courrier des hirondelles, dans lequel se trouve également le Programme des activités pour la saison d’automne 2019.

Inscription aux activités

Quant à la période d’inscription aux activités, elle aura lieu, pour les résidents, du 19 août, dès 18 h, au 23 août et pour les non-résidents, du 21 août, dès 18 h, au 23 août. Pour s’inscrire, tout participant doit obligatoirement être détenteur de sa Carte citoyen ou Carte non-résident; pour savoir comment se la procurer ou la faire renouveler avant les dates d’inscription, consultez le saint-eustache.ca/carte-citoyen ou communiquez avec le SEM au 450 974-5000.

Les inscriptions se feront en ligne sur saint-eustache.ca/inscription-aux-activites et seuls les paiements par cartes de crédit Visa ou MasterCard seront acceptés. Les personnes qui n’ont pas accès à Internet pourront s’inscrire en utilisant les postes informatiques disponibles à la bibliothèque Guy-Bélisle (12, chemin de la Grande-Côte) et des préposées seront sur place le 19 août, entre 17 h 30 et 19 h, pour aider à effectuer les inscriptions. Nous vous rappelons que les publications de la Ville peuvent être consultées sur le site Web : saint-eustache.ca/publications .

Note : L'activité ci-dessous n'est pas publiée dans la section Programme des activités du bulletin Le Courrier des hirondelles, mais a été ajoutée dans la série d'activités offertes sur LudikWeb dans la section "Inscription aux activités" du site Web saint-eustache.ca :

  • Force-O-Max - Circuit d'entraînement : Initiation à l'entraînement en salle avec soutien d'un entraîneur certifié; application des apprentissages dans des circuits d'entraînements adaptés aux objectifs de mise en forme.
Retour aux actualités