1 Début 2 Page 1 3 Page 2 4 Page 3 5 Prévisualisation 6 Terminé

INFORMATIONS PRÉALABLES 

Avant de soumettre une candidature via le formulaire en ligne ci-dessous, vous êtes invités à télécharger ce document Word et à le sauvegarder sur votre ordinateur. Celui-ci sera votre document de travail pour bien préparer le dossier de candidature. Ce fichier comporte les mêmes renseignements que ceux demandés dans le formulaire ci-dessous. Puisque certaines questions nécessitent la collecte d'informations, le dossier peut prendre un certain temps à étoffer. Ainsi, ce document de travail vous permettra de répondre aux questions de façon graduelle, de sauvegarder votre progression et d'apporter des changements en cours de création, ce que le formulaire en ligne ne permet pas.

Une fois le dossier de candidature Word complété, il ne vous restera plus qu'à copier-coller vos informations dans les champs appropriés du formulaire ci-dessous.

Assurez-vous de joindre un curriculum vitæ et une photo récente (moins de 2 ans, sauf pour les candidatures présentées à titre posthume), du candidat en les téléversant aux endroits indiqués, à la fin du formulaire.

Avant de soumettre le formulaire, vérifiez que les informations saisies sont bien exactes en appuyant sur le bouton "Visualiser le formulaire".

Une fois le formulaire vérifié, vous devez appuyer sur le bouton "Soumettre" situé à la fin du formulaire. Un message de confirmation apparaîtra alors à l'écran et vous recevrez également une copie du formulaire complété par courriel.  

La date limite pour soumettre une candidature est le 6 août 2021, à 23 h 59.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Saint-Eustache Multiservice au 450 974-5000 ou par courriel, à sem@saint-eustache.ca

FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE

 

IDENTIFICATION DU CANDIDAT
Entrer sous le format 987-654-3210
Entrer sous le format 514-654-3210
IDENTIFICATION DU CANDIDAT PRÉSENTÉ À TITRE POSTHUME

Inscrivez, ci-dessous, les coordonnées d'un membre de la famille immédiate du candidat présenté à titre posthume