Heures prolongées pour les étudiants à la bibliothèque Guy-Bélisle
18 novembre 2021

Heures prolongées pour les étudiants à la bibliothèque Guy-Bélisle

(Saint-Eustache, le 18 novembre 2021) – La fin de session des étudiants arrive à grands pas et la Commission jeunesse de la Ville de Saint-Eustache tient à offrir son aide aux jeunes citoyens. C’est pourquoi la bibliothèque Guy-Bélisle (12, chemin de la Grande-Côte) prolongera ses heures d’ouverture jusqu’à 21 h les dimanches 28 novembre, 5 et 12 décembre et jusqu’à 23 h, les lundis 29 novembre, 6 et 13 décembre, permettant ainsi aux étudiants de réviser ou de compléter des travaux en toute tranquillité!

Il est important de noter que seuls les étudiants résidents de Saint-Eustache pourront accéder à la salle sur présentation de leur carte étudiante et de leur Carte citoyen. Toutefois, les travaux d’équipe d’un maximum de quatre personnes seront permis à la condition que l’un des membres soit résident de Saint-Eustache. Il n’est pas nécessaire de réserver sa place, puisque la priorité sera accordée selon l’ordre d’arrivée. La salle polyvalente peut accueillir un maximum de 20 étudiants à la fois.

Lors de ces heures prolongées, les étudiants n’auront pas accès aux rayons, aux ordinateurs ou au comptoir du prêt, mais ils auront accès à un espace de travail, à des prises électriques et au réseau Internet sans fil. De plus, un technicien sera sur place et pourra les assister s’ils doivent numériser, photocopier ou consulter un document.

Informations : 450 974-5035

Retour aux actualités