Hommage aux athlètes de sports d'équipe de la saison estivale 2015
9 décembre 2015

Hommage aux athlètes de sports d'équipe de la saison estivale 2015

(Saint-Eustache, le 8 décembre 2015) – Le 8 décembre dernier, au Centre d’art La petite église, le conseiller municipal responsable du sport et du plein air à Saint-Eustache, M. Marc Lamarre, a accueilli les jeunes sportifs s’étant illustrés dans leur domaine d’activité l’été dernier. Pour l’occasion, ils étaient invités à signer le Livre d’or de la Ville, en présence de leurs parents, gérants, entraîneurs, assistants et arbitres.

« La signature du Livre d’or de la Ville est une occasion privilégiée de vous rendre hommage, à vous dont le talent et le travail ont permis de vous démarquer. Vous comptez parmi nos meilleurs ambassadeurs, notamment lorsque vous participez à des tournois et des compétitions un peu partout au Québec », a déclaré M. Lamarre, dans son mot de bienvenue.

Au terme de la cérémonie, les jeunes sportifs pratiquant la balle molle, le baseball et le soccer se sont vu remettre un article à l’effigie de la Ville de Saint-Eustache. Par cette activité de reconnaissance, la Ville souligne ainsi les exploits des équipes et athlètes les plus méritants, en plus de reconnaître le soutien inestimable fourni par plusieurs entraîneurs et assistants ayant conduit leurs jeunes sportifs vers les plus hauts honneurs, sans oublier l’implication des parents. « Je profite de la tribune qui m’est offerte pour vous souhaiter une prochaine saison sportive tout aussi stimulante que la dernière. Continuez, nous sommes fiers de vous ! », a conclu le conseiller Marc Lamarre.

 

Retour aux actualités