Innovation Diagnostics choisit l’Innoparc Albatros
13 décembre 2017

Innovation Diagnostics choisit l’Innoparc Albatros

(Saint-Eustache, le 13 décembre 2017) – La Ville de Saint-Eustache est fière d’annoncer la venue prochaine de l’entreprise Innovation Diagnostics dans l’Innoparc Albatros.

Cette entreprise de 25 employés se spécialise dans la fourniture de solutions et de produits innovants à des laboratoires de microbiologie, dans les domaines pharmaceutiques et cosmétiques, alimentaires, environnementaux et vétérinaires. L’investissement global représente 2 millions de dollars, incluant le terrain de 53 820 pieds carrés (pc) et un bâtiment de quelque 15 000 pc.

Le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, s’est réjoui de cette nouvelle qui vient confirmer l’attrait de l’Innoparc Albatros auprès d’entreprises de pointe : « Nous sommes très fiers d’accueillir Innovation Diagnostics dans l’Innoparc Albatros. Les activités de cette entreprise cadrent parfaitement avec la vocation que nous entendions donner à l’Innoparc, soit d’en faire un parc d’affaires dédié à l’innovation et aux technologies avancées, dans le respect des principes du développement durable. », a-t-il dit.

Rappelons qu’Innovation Diagnostics est le quatrième projet à choisir l’Innoparc Albatros pour ses activités. Les travaux de construction devraient débuter d’ici la fin de l’année, pour se terminer l’automne prochain.

Retour aux actualités