J’ai déjà un compte Sport-Plus avec une autre organisation, puis-je le jumeler à celui de la Ville de Saint-Eustache?
Non, malheureusement, cela n’est pas possible. Vous devrez vous créer un nouveau compte pour vos inscriptions à la Ville de Saint-Eustache. Pour ce faire, il faudra utiliser un code d’utilisateur différent de celui utilisé pour votre compte avec l’autre organisation.
Comment m’informerez-vous en cas d’annulation, de report ou de modification concernant l’une de mes activités?
Seules les personnes ayant coché le consentement visant à nous permettre de communiquer par courriel avec elles au sujet de leurs inscriptions seront contactées. Il est important de bien prendre connaissance des consentements demandés afin de vous assurer de recevoir toute l’information pertinente concernant vos inscriptions.
Comment m’informerez-vous si un cours auquel je me suis inscrit·e sur une liste d’attente ouvre?
Les personnes inscrites sur une liste d’attente parce qu’elles n’ont pas réussi à obtenir de place pour une activité, sont contactées par téléphone lorsqu’une place est disponible. Il est important de bien prendre connaissance des consentements demandés afin de vous assurer que nous puissions communiquer avec vous.
Que faire s’il manque des membres de ma famille dans mon compte?
Tous les membres de votre famille devraient automatiquement s’afficher dans votre compte. S’il en manque, il est très probable que cela signifie que la Carte citoyen ou non-résident soit expirée ou qu’il n’y avait pas de carte au nom de ce/ces membre·s de votre famille au moment du transfert des informations par notre équipe. Vous devez d’abord procéder au renouvellement ou obtenir une carte pour ces personnes. Pour ce faire, consultez la page : https://www.saint-eustache.ca/carte-citoyen. L’employé·e de la Ville pourra par la suite associer le membre de votre famille à votre compte.
Est-ce que l’historique de mes inscriptions faites dans l’ancienne plateforme (Ludik) pourra être consulté dans la nouvelle plateforme?
Seul l’historique des inscriptions aux activités effectuées après le 19 avril 2023 pourra être consulté dans la nouvelle plateforme d’inscription en ligne.
Comment puis-je obtenir mes reçus?
Vos factures obtenues à la suite de vos inscriptions peuvent être utilisées comme reçus pour vos impôts. Gardez-les précieusement.
Pour les inscriptions effectuées à compter du 20 avril 2023
Ces reçus seront accessibles directement dans votre dossier de la plateforme Sport-Plus; il suffit de vous connecter à votre compte pour les récupérer. Allez dans « Mon dossier », puis « Comptes et reçus »
Pour les inscriptions effectuées entre le 1er janvier et le 19 avril 2023
Pour obtenir une copie de vos reçus pour les inscriptions effectuées sur l’ancienne plateforme pendant la période indiquée ci-dessus, communiquez avec le Saint-Eustache Multiservice au sem@saint-eustache.ca ou au 450 974-5000.
Comment appliquer les rabais familiaux à mes inscriptions?
Les rabais familiaux s’appliqueront automatiquement à votre compte lors de l’inscription d’un 3e ou d’un 4e enfant.