IST choisit l'Innoparc Albatros
15 mars 2021

IST choisit l'Innoparc Albatros

 

(Saint-Eustache, le 15 mars 2021) – L’entreprise International Surface Technologies (IST) vient d’acquérir deux terrains d’une superficie totale de près de 14 000 m2 dans l’Innoparc Albatros de Saint-Eustache, afin d’y construire un immeuble haut de gamme pour une occupation l’été prochain.

« Cette entreprise innovante cadre parfaitement avec notre vision du développement de l’Innoparc Albatros, tant par son secteur d’activités, qui ajoute à la synergie interentreprises existante à l’intérieur de l’Innoparc et dans la région, que par la qualité du bâtiment qui apporte une plus-value au paysage contemporain du parc Industriel. Nous souhaitons la plus cordiale des bienvenues aux propriétaires de cette entreprise de pointe, à leur quarantaine d’employés et aux nouveaux qui viendront compléter l’équipe, et leur souhaitons un avenir toujours plus prospère! », a déclaré le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron.

« La force d’une entreprise réside dans la qualité de ses employés et selon notre évaluation la Ville de Saint-Eustache offre présentement et pour les années à venir, le meilleur rapport qualité-prix au Québec pour permettre à nos employés d’habiter et de se développer à proximité de cette nouvelle usine. La Ville de Saint-Eustache est en pleine croissance et elle offre tous les services modernes nécessaires à l’établissement et l’exploitation de notre entreprise en technologie » a précisé M. Alain Doyle, président d’IST.

Rappelons qu’IST est un leader dans la fabrication d’équipements et de machineries industriels. Ils développent des solutions innovantes pour une clientèle œuvrant dans une variété d’industries, notamment l’aérospatial, le militaire, l’automobile et le transport.

Retour aux actualités