La Ville de Saint-Eustache félicite Nova Bus pour l'obtention du prix «Créateur d'emplois du Québec»
4 novembre 2019

La Ville de Saint-Eustache félicite Nova Bus pour l'obtention du prix «Créateur d'emplois du Québec»

(Saint-Eustache, le 21 octobre 2019) - La Ville de Saint-Eustache est heureuse de féliciter Nova Bus, une entreprise québécoise fleuron de son territoire et chef de file en solutions de mobilité durable, pour l’obtention du prix « Créateur d’emplois du Québec », dans la catégorie « Champion » pour la région des Laurentides. Décerné par Fondaction, en partenariat avec la Corporation des parcs industriels du Québec et le Conseil du patronat du Québec, ce prix récompense l’entreprise s’étant le plus distinguée dans sa région en termes d’emplois durables créés.

« Il s’agit là d’une reconnaissance amplement méritée pour une entreprise aussi innovante que l’est Nova Bus. Le dynamisme de l’entreprise se traduit non seulement par la création récente de près de 100 nouveaux emplois de qualité, mais par l’effet très attractif qu’elle exerce auprès d’entreprises reliées à son créneau, créant ainsi un effet de levier multiplicateur d’emplois », de dire le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron.

Pour sa part, le président de la Commission de développement économique de Saint-Eustache, le conseiller municipal M. Patrice Paquette, a tenu à souligner l’octroi du prix à Nova Bus en ces termes : « Je me réjouis de voir l’entreprise récolter ce prix prestigieux, tout comme je me réjouis de constater son évolution constante, grâce aux éléments clés que sont l’innovation, l’audace et la confiance. C’est grâce à ces éléments que Nova Bus a pu augmenter ses effectifs, assurer sa croissance et demeurer leader de l’industrie. Nos plus sincères félicitations! »

Retour aux actualités