Le Centre d’art La petite église met en ligne son nouveau site Web
1 juillet 2019

Le Centre d’art La petite église met en ligne son nouveau site Web

(Saint-Eustache, le 25 juin 2019) Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache présente le tout nouveau site Web du Centre d’art La petite église, un site maintenant adaptatif à toutes les plateformes, ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, avec un nouveau visuel épuré qui reflète le côté intimiste de la salle de spectacles Desjardins.

Les usagers du site Web apprécieront un accès direct à la programmation des prochains spectacles sur la page d’accueil, de même qu’une navigation simplifiée et conviviale à l’aide d’un nouveau moteur de recherche de spectacles, par catégories et par lieu.

L’accès au service de billetterie, via le réseau Ticketpro, demeure inchangé sauf qu’en cliquant sur un spectacle, les utilisateurs accéderont directement au spectacle sélectionné et non à toute la liste des spectacles disponibles sur leur site. Une « Foire aux questions (FAQ) » s’est ajoutée pour répondre aux questions les plus fréquentes et, autre nouveauté, il sera maintenant possible de partager rapidement les spectacles sur les principaux médias sociaux tels que Facebook ou Twitter.

L’année 2019 marque le 20e anniversaire de l’agrandissement du Centre d’art La petite église qui avait permis, entre autres, de doubler la capacité d’accueil de la salle Desjardins, où sont présentés tous les spectacles intérieurs de la programmation variée offerte par le Service des arts et de la culture de la Ville. La refonte du site Web du Centre d’art La petite église s’inscrit dans le cadre de cet anniversaire afin d’offrir à sa clientèle un site renouvelé, présentant un accès facilité et un visuel invitant.

Ajoutons que c’est sur ce site également qu’on retrouve la programmation complète des spectacles extérieurs gratuits de l’été dans le cadre des « Dimanches sur la promenade » (promenade Paul-Sauvé), du 7 juillet au 25 août, derrière la mairie de Saint-Eustache, aux abords de la rivière des Mille Îles.

Bienvenue sur le nouveau site Web : www.lapetiteeglise.com et bons spectacles!

Retour aux actualités