Le maire de Saint-Eustache réélu au conseil d’administration  de l’Union des municipalités du Québec
4 mars 2021

Le maire de Saint-Eustache réélu au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec

(Saint-Eustache, le 4 mars 2021) - Lors des toutes récentes élections visant à combler des postes d’administrateurs au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), le maire de la Ville de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, a été réélu en tant que membre du caucus de la métropole pour une deuxième fois consécutive.

Depuis le 1er mars 2021, Pierre Charron siège donc à nouveau au CA de l’organisme à titre de représentant de la couronne nord au caucus de la métropole, et ce, pour un mandat de deux ans. Soulignons que la couronne nord est également représentée au sein de ce caucus par les mairesses de Repentigny et de Boisbriand, mesdames Chantal Deschamps et Marlene Cordato ainsi que par le maire de Mascouche, M. Guillaume Tremblay.

Outre ses fonctions au sein de l’UMQ, Pierre Charron assume en parallèle diverses responsabilités à l’échelle locale et à celle de la région métropolitaine. Vice-préfet de la MRC de Deux-Montagnes et membre du Comité de développement économique de la MRC, il siège également en tant que membre du conseil d’administration de la Communauté métropolitaine de Montréal, où il représente les MRC de Deux-Montagnes et de Mirabel. Au sein de cet organisme, il agit aussi en tant que vice-président de la Commission de l’aménagement, président du Comité consultatif agricole, président de la Table sur la sécurité alimentaire et membre de la Table sur le patrimoine urbain.

Retour aux actualités