Le maire Pierre Charron nommé au conseil d'administration de l'UMQ
1 avril 2019

Le maire Pierre Charron nommé au conseil d'administration de l'UMQ

(Saint-Eustache, le 1er avril 2019) – La Ville de Saint-Eustache est fière d’annoncer la nomination de son maire, M. Pierre Charron, au conseil d’administration de l'Union des municipalités du Québec (UMQ), et ce, en date de ce jour, 1er avril 2019. L’UMQ a comme objectif de représenter les municipalités de toutes tailles, dans toutes les régions du Québec.

Durant son mandat, d’une durée de deux ans, M. Charron, de concert avec ses collègues administrateurs, s’assurera de représenter les intérêts des membres de l’UMQ auprès des gouvernements, contribuera à offrir un éventail croissant de services et de privilèges commerciaux en plus de s’assurer que ses membres soient les mieux informés du monde municipal via ses publications, activités et formations, pour la cause «  citoyenne ».

« Je suis très heureux de cette nomination qui représente, pour moi, un tout nouveau défi professionnel. J’aurai la chance de collaborer auprès de collègues d’un peu partout au Québec ; cela s’annonce comme une expérience des plus enrichissantes. Je suis très reconnaissant de la confiance que me témoignent les maires et mairesses de la couronne nord pour cette nomination », a déclaré le maire.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Charron devra ainsi assister à plusieurs rencontres par année dans différentes villes du Québec.   

Rappelons que M. Pierre Charron est impliqué en politique municipale, à Saint-Eustache, depuis plus de trente ans. Il travaille à améliorer la qualité de vie de ses concitoyens en plus de permettre à sa municipalité d’obtenir les leviers nécessaires à son développement. Sa grande connaissance du fonctionnement municipal l’a d’ailleurs amené à être élu par ses pairs de la couronne nord.

Retour aux actualités