Le parc Paquette doté d'un nouveau module de jeu pour les 5 à 12 ans
9 octobre 2020

Le parc Paquette doté d'un nouveau module de jeu pour les 5 à 12 ans

(Saint-Eustache, le 9 octobre 2020) – Les jeunes âgés de 5 à 12 ans peuvent dorénavant bénéficier d’un tout nouveau module de jeu qui a récemment été installé dans le parc Paquette, situé au 326, rue Paquette dans le quartier des Moissons.

En décembre dernier, la Ville de Saint-Eustache, par le biais de sa plateforme « Imaginons Saint-Eustache », lançait une consultation citoyenne sur des propositions pour remplacer le module de jeu de ce parc par un nouveau, mieux adapté aux besoins des jeunes. Les citoyens du quartier concerné ont identifié leur choix parmi quatre propositions et le nouveau module de jeu, dont l’installation est maintenant terminée, a nécessité un investissement de 78 955 $ + taxes. Les travaux ont été réalisés par l’entreprise Installation Jeux-Tec inc., sous la supervision du Service du génie de la Ville.

Le maire Pierre Charron et la conseillère municipale du quartier des Moissons, Mme Isabelle Lefebvre, ont été voir le nouveau module de jeu qui inclut notamment une échelle à corde, un grimpeur, un filet de câbles et deux glissoires.

Retour aux actualités