Le tout Saint-Eustache immensément fier d'Alexis Lafrenière!
7 octobre 2020

Le tout Saint-Eustache immensément fier d'Alexis Lafrenière!

(Saint-Eustache, le 7 octobre 2020) – Le maire de Saint-Eustache et président de la Fondation Élite de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, a tenu à exprimer, au nom de l’ensemble de la population eustachoise, l’expression de la fierté collective à l’égard d’Alexis Lafrenière, premier choix au repêchage de la Ligue nationale de hockey, qui évoluera désormais au sein des Rangers de New York.

« C’est une immense fierté pour tous les citoyens de voir un petit gars de chez nous être l’objet de toutes les convoitises de la part des équipes professionnelles. Nous lui souhaitons une longue carrière prolifique, à la hauteur de son incroyable talent. Inutile de vous dire avec quelle fébrilité nous suivrons son évolution! », de dire le maire, en précisant que la Fondation Élite, qui encourage et supporte les jeunes talents eustachois dans les domaines sportif et culturel, a été parmi les premières institutions à soutenir le jeune athlète prodige.

« Dès le début, nous avons cru en lui. La suite des événements nous prouve à quel point nous avons eu raison. Nous sommes convaincus qu’il laissera sa marque sur ce sport mythique, comme Mikaël Kingsbury, un autre athlète supporté par la Fondation Élite, l’a fait dans sa discipline », de conclure Pierre Charron.

 

Retour aux actualités