Les Dimanches aux jardins : des spectacles gratuits en juillet et août à Saint-Eustache
18 mai 2022

Les Dimanches aux jardins : des spectacles gratuits en juillet et août à Saint-Eustache

(Saint-Eustache, le 18 mai 2022) - Le Service des arts et de la culture annonce que les spectacles estivaux gratuits du dimanche après-midi s’installent de manière définitive dans les jardins du manoir Globensky. Ainsi donc, du 3 juillet au 28 août 2022, Les Dimanches aux jardins se dérouleront dans la cour arrière de ce bâtiment patrimonial situé au 235, rue Saint-Eustache.

En plus du changement de lieu, la 18e édition de l'événement est marquée par un retour à la normale plus qu’attendu des amateurs de musique : aucune réservation ni limite de capacité pour assister aux spectacles. Il suffira d’apporter chaises ou couvertures et de s’installer confortablement pour bien profiter de la musique!

Programmation 2022
Neuf artistes se produiront les dimanches de juillet et d’août, à compter de 14 h 30 :
3 juillet : Marco Calliari
10 juillet : FestivalOpéra
17 juillet : Les Fils du Facteur
24 juillet : La Grand-Messe (Hommage aux Cowboys Fringants)
31 juillet : Matiu
7 août : Étienne Coppée
14 août : Cindy Bédard
21 août : Belle Grand Fille
28 août : Oktopus

Veuillez noter qu’un vaste stationnement est disponible en arrière du Complexe aquatique Saint-Eustache (230, boulevard Arthur-Sauvé).

En cas de pluie, le spectacle sera déplacé au Centre d’art La petite église (271, rue Saint-Eustache), dont les portes ouvriront à 13 h 30. Puisque le nombre de places à l’intérieur de la salle est restreint, les spectateurs entreront selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour valider le lieu de présentation en cas de pluie, les participants sont invités à consulter la section « Événements » du site Web de la Ville, www.saint-eustache.ca, le jour du spectacle.
 

Photo : Sophie Tessier, directrice du Service des arts et de la culture, Pierre Charron, maire, Raymond Tessier, conseiller municipal responsable des dossiers culturels. 

Retour aux actualités