Les Dimanches sur la promenade déménagent exceptionnellement dans les jardins du manoir Globensky
13 juillet 2021

Les Dimanches sur la promenade déménagent exceptionnellement dans les jardins du manoir Globensky

Disponibilité des spectacles mise à jour le 23 juillet 2021


Le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache modifie exceptionnellement, cette année, le fonctionnement et le lieu de présentation des spectacles des Dimanches sur la promenade. Une scène extérieure Hydro-Québec sera installée dans les jardins du manoir Globensky, afin de s'adapter aux mesures de distanciation en vigueur. Cette 17e édition, renommée « Les Dimanches aux jardins », ne sera pas moins enivrante, au contraire!

Programmation
Ce sont neuf artistes et groupes d'artistes qui auront la chance de se produire en spectacle dans le parc boisé situé en arrière du manoir Globensky (235, rue Saint-Eustache), les dimanches d’août et de septembre, à compter de 14 h 30 :

1er août : Paul Piché (COMPLET)
8 août : FesivalOpéra
15 août : Jérôme Charlebois
22 août : Les Chiens de Ruelles
29 août : Michel Rivard (COMPLET)
5 septembre : Adam Karch avec invité Guy Bélanger
12 septembre : Ariane Roy
19 septembre : Les Grands Hurleurs
26 septembre : Jordane

Places limitées – Billets gratuits - Réservations requises
Afin de respecter les mesures de distanciation en vigueur, un nombre limité de participants sera admis lors de chaque spectacle, sur présentation d’un billet préalablement réservé. Limite d’un billet par bulle familiale.

Les Eustachois peuvent se procurer des billets à partir du 14 juillet à 8 h 30, tandis que les non-résidents pourront le faire à compter du 16 juillet à 8 h 30. Pour réserver un billet, il est nécessaire de parler à un préposé de la billetterie en composant le 450 974-2787. La billetterie est ouverte du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, et le vendredi, de 8 h à 12 h.

Si le nombre maximal de personnes inscrites n’est pas atteint, il sera possible d’accéder au site directement et de profiter du spectacle le jour même.

L’accès au site se fera via le stationnement du Complexe aquatique (situé au 230, boulevard Arthur-Sauvé), à compter de 14 h. Veuillez noter que le billet sera valide jusqu’à 14 h 30 et passé ce délai, la validité du billet ne sera plus assurée.

En cas de pluie, le spectacle sera déplacé au Centre d’art La petite église (271, rue Saint-Eustache) et puisque le nombre de places à l’intérieur de la salle est restreint, les détenteurs de billets seront accueillis selon le principe du premier arrivé, premier servi. Toutefois, l'obtention d'un billet donnant accès au spectacle extérieur ne garantit pas une place dans la salle. Pour valider le lieu de présentation en cas de pluie, les participants sont invités à consulter la section ''événements'' du site Web de la Ville, www.saint-eustache.ca, le jour du spectacle. Les mesures recommandées par la Santé publique en vigueur le jour de l'événement devront être respectées.

Apportez vos chaises et vos rafraîchissements, et installez-vous confortablement, les ''Dimanches'' sont de retour!

 

 

Retour aux actualités