Les Rafales : l'équipe de la nouvelle Association de balle molle de Saint-Eustache et Boisbriand
16 juin 2021

Les Rafales : l'équipe de la nouvelle Association de balle molle de Saint-Eustache et Boisbriand

(Saint-Eustache, le 16 juin 2021) – C’est avec plaisir que les maires de Saint-Eustache et de Boisbriand, M. Pierre Charron et Mme Marlene Cordato, ont annoncé la récente fusion des associations de balle-molle féminines de ces deux villes. Pour l’occasion, ils étaient entourés des conseillers municipaux responsables des sports dans ces municipalités, M. Marc Lamarre et Mme Karine Laramée, ainsi que du président et vice-président de cette nouvelle association, MM. Joshua Trujillo et Bruno De Lisi.

En vertu de cette nouvelle entente, les joueuses de balle-molle de U8 à U19, une centaine pour les deux municipalités, évolueront dorénavant au sein des Rafales, le nom de leur nouvelle équipe, qu’elles soient de niveau récréatif (B) ou compétitif (AA).

« Cette union est en tous points « gagnante-gagnante » pour les jeunes joueuses des deux municipalités : elles auront ainsi accès à davantage de plateaux sportifs et l’association pourra mieux encadrer leur parcours de sportives à long terme. Je suis convaincu que cette nouvelle fusion deviendra rapidement un pôle de référence incontesté pour la pratique de la balle-molle dans les Basses-Laurentides », a déclaré le maire Charron au moment de l’annonce.

« Je salue la vision de ces deux organisations qui ont accepté de travailler ensemble afin d’offrir aux jeunes joueuses l’opportunité de continuer à pratiquer leur sport. C’est en unissant nos efforts que l’on devient plus fort! La Ville de Boisbriand n’en est pas à son premier partenariat avec Saint-Eustache et chaque fois, la formule est gagnante. Je souhaite à notre nouvelle équipe Les Rafales, une saison à la hauteur de leur talent », a ajouté Mme Cordato.

Pour la saison de balle-molle qui s’amorce, ce sont toutes les jeunes joueuses de Saint-Eustache et Boisbriand qui arboreront fièrement le tout nouveau chandail des Rafales.

Retour aux actualités