Ne manquez rien de l’actualité municipale :  abonnez-vous au Courrier des hirondelles Express
21 avril 2020

Ne manquez rien de l’actualité municipale : abonnez-vous au Courrier des hirondelles Express

(Saint-Eustache, le mardi 21 avril) – La Ville de Saint-Eustache a annoncé le lancement d’un nouveau bulletin municipal en ligne, Le Courrier des hirondelles Express, qui sera disponible sur son site Internet et acheminé par courriel aux abonnés de l’Infolettre.

Ayant été contraint de suspendre la publication de l’édition papier du mois de mai-juin du Courrier des hirondelles en raison de la pandémie à coronavirus, le Service des communications et des relations avec les citoyens propose une version allégée du bulletin municipal, qui sera diffusée en ligne et de façon régulière aux citoyens. Les mesures prises par la municipalité en lien avec le COVID-19 et les impacts sur les services municipaux étant en constante évolution, cette publication entièrement électronique permettra d’offrir des informations plus réactives et modulables avec ce qui se passe dans l’actualité.  Les habitués reconnaîtront les chroniques et dossiers présentés normalement dans le Courrier des hirondelles, mais raccourcis et répartis tout au cours de la saison, selon leur pertinence.

Le document en format PDF sera téléchargeable et imprimable pour ceux qui le souhaitent, et consultable à l’écran via la plateforme Calameo du site Web.

« Cette version éclair de notre bulletin municipal nous permettra de diffuser aux Eustachois des contenus intéressants et le plus à jour possible. Ceux qui aiment les Courriers des hirondelles ne seront pas dépaysés », a expliqué Mme Nicole Carignan-Lefebvre, présidente de la Commission des communications et des relations avec les citoyens. 

Ceux et celles souhaitant s’abonner au Courrier des hirondelles Express peuvent le faire via le formulaire en ligne : https://www.saint-eustache.ca/infolettre ou en s’adressant au Saint-Eustache Multiservice au 450-974-5000.

« En ces temps troubles, se tenir informé est extrêmement important. J’invite instamment les citoyens à s’abonner à ce nouveau véhicule d’information », a insisté le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron.

La première édition proposera un dossier sur l’eau potable et les modifications au règlement sur l’arrosage, ainsi qu’une page dédiée aux mesures prises en lien avec le COVID-19. Au fur et à mesure que les activités municipales normales reprendront leur cours, cette section sera remplacée par un calendrier des activités à venir.

Retour aux actualités