Ouverture de six patinoires de parcs à Saint-Eustache
23 décembre 2021

Ouverture de six patinoires de parcs à Saint-Eustache

(Saint-Eustache, 23 décembre 2021) – Quelques jours après l’arrivée officielle de l’hiver, la Ville de Saint-Eustache est heureuse d'annoncer l'ouverture des patinoires extérieures situées dans les six parcs municipaux suivants : Chénier, Clair Matin, des camélias, Jean-Guy-Mathers, Mont Saint-Eustache et Prud’homme.

Bien entendu, les conditions de celles-ci varieront selon la météo. Les usagers sont ainsi priés de vérifier, au préalable, l’état de la patinoire à laquelle ils souhaitent se rendre, en consultant la page patinoires extérieures sur le site Internet de la Ville.

Horaire du temps des fêtes
La patinoire située au parc Clair Matin ne sera pas surveillée. Une surveillance sera toutefois en place aux cinq autres patinoires, du 23 décembre au 2 janvier, à l’exception du 25 décembre 2021 et du 1er janvier 2022.

  • 24 et 31 décembre : de 11 h à 16 h
  • Du 26 au 30 décembre et le 2 janvier : de 11 h à 21 h
  • 25 décembre et 1er janvier : aucune surveillance

L’horaire régulier reprendra le 3 janvier 2022.

Consignes Covid-19
La Ville compte sur la collaboration des citoyens afin d’observer les mesures sanitaires en vigueur pour une pratique sportive sécuritaire. La courtoisie est également de mise sur les plateaux sportifs extérieurs.

Pour plus d’informations concernant l’état des patinoires extérieures, veuillez consulter la page patinoires extérieures sur le site Internet de la Ville.

Retour aux actualités