Partenariat renouvelé entre le FC Saint-Eustache et Denis Breton Chevrolet Buick GMC
16 mai 2019

Partenariat renouvelé entre le FC Saint-Eustache et Denis Breton Chevrolet Buick GMC

(Saint-Eustache, le 16 mai 2019) – Le FC Saint-Eustache et Denis Breton Chevrolet Buick GMC sont partenaires pour une quatrième année. En effet, le concessionnaire a renouvelé l’entente de commandite pour les chandails des joueurs.

« Nous sommes très fiers de commanditer vos uniformes à nouveau cette année. Denis Breton Chevrolet Buick GMC se donne comme mandat d’aider les jeunes sportifs de la région. C’est un partenariat avec une organisation qui nous rejoint : des bénévoles qui ne comptent pas leurs heures pour faire bouger les autres et pourquoi pas, favoriser l’effort et l’esprit de compétition en s’amusant », a mentionné Marc-André Sauvageau, directeur général chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC.

Ainsi, les joueurs du FC Saint-Eustache pourront porter fièrement les couleurs de leur club cette année tout en arborant le logo du concessionnaire.

Durant l’été 2019, tout parent de joueur du FC Saint-Eustache qui achètera un véhicule neuf chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC aura droit à un souper avec Samuel Piette à la Cage Brasserie Sportive, quatre billets pour un match de l’Impact et un chandail de l’Impact. Vous n’aurez qu’à apporter une preuve que votre enfant ou vous-même êtes inscrits dans une catégorie du FC Saint-Eustache pour en bénéficier. Forfait aussi valide pour entraîneurs et membres du personnel.

Retour aux actualités