Le Service de la sécurité incendie de la Ville de Saint-Eustache a mis en place un formulaire afin de s'inscrire au fichier ''Personne vulnérable en cas de sinistre (P.V.C.S)'' ou ''Personne vulnérable en cas de chaleur accablante (P.V.C.C.A)''.

L'inscription se fait sur une base volontaire et peut être annulée en tout temps. 

  • Fichier ''Personne vulnérable en cas de sinistre (P.V.C.S)'' : le but de ce fichier est de permettre, lors d'un sinistre dans un bâtiment ou à proximité de celui-ci, de prendre les mesures adaptées à l'évacuation des P.V.C.S.
  • Fichier ''Personne vulnérable en cas de chaleur accablante (P.V.C.C.A)'' : le but de ce fichier est de permettre au Service de sécurité incendie de contacter les personnes vulnérables en cas de chaleur accablante afin de nous assurer de leur bien-être. Selon les réponses données, nous allons assigner un priorité à leur situation.

 Tous les renseignements inscrits dans ce fichier sont confidentiels, son usage est réservé aux mesures d'urgence de la Ville. Le Service de la sécurité incendie vous contactera une fois l'an afin de maintenir les dossiers à jour. Nous vous invitons à compléter ce formulaire en ligne. Vous pouvez également compléter la version papier de ce formulaire.

Charles de Rouville, directeur
Service de la sécurité incendie

Identification du lieu
Identification de la personne vulnérable