PowerBlast Canada s'établit dans l'Innoparc Albatros
25 octobre 2019

PowerBlast Canada s'établit dans l'Innoparc Albatros

(Saint-Eustache, le 23 octobre 2019) - PowerBlast Canada, un manufacturier fabricant de systèmes haute performance pour revêtements de planchers, vient d’acquérir un terrain dans l’Innoparc Albatros pour y installer sa future usine. L’entreprise investira près de 2,5 M$ dans la construction du bâtiment, dont les travaux ont déjà débuté.

« Nous sommes très satisfaits de l’accueil et du service que nous avons reçus ici à Saint-Eustache. Les conseillers d’Innovation et développement économique Saint-Eustache ont grandement facilité nos démarches. Pour une entreprise comme la nôtre, un tel accompagnement est à la fois aidant et sécurisant, et nous l’avons fort apprécié », a déclaré le président et chef de la direction de l’entreprise, M. Stefano Giusto.

Pour sa part, le maire de Saint-Eustache, M. Pierre Charron, s’est dit « emballé par la venue de cette entreprise en constante expansion, qui offre des solutions très novatrices dans le domaine de la construction ».

En opération depuis 20 ans, l’entreprise canadienne se spécialise dans les systèmes innovants de revêtements de sols en polyuréthane, d’enduits protecteurs en époxy/novolac et de scellants pour l’industrie alimentaire, industrielle, pharmaceutique et autres. M. Giusto et toute son équipe intégreront la nouvelle usine au cours du printemps prochain.

En plus de la vingtaine d’employés que compte actuellement l’entreprise, plusieurs postes seront bientôt à combler pour développer de nouveaux marchés et faire rayonner notre région.

Retour aux actualités