Règlement relatif aux chiens - Attention aux infractions!
27 octobre 2016

Règlement relatif aux chiens - Attention aux infractions!

Saint-Eustache, le 25 octobre 2016 – Pour faire suite aux nombreuses plaintes de citoyens, le Service de police désire rappeler à tous qu’il existe un règlement municipal relatif aux chiens sur le territoire de la Ville de Saint-Eustache et que celui-ci encadre très bien les responsabilités et les obligations des propriétaires de chiens.

Pour votre information, les chiens doivent, en tout temps, être maintenus en laisse dans tous les endroits publics et les parcs de la ville, à l’exception du parc à chiens clôturé qui se trouve dans le parc Frédéric-Back (à l’angle de la rue des Érables et du boulevard René-Lévesque).

Sachez que les policiers appliqueront avec rigueur la réglementation et qu’une infraction ou manquement est passible d’une amende pouvant aller jusqu'à 100 $ plus les frais. Le règlement no 1560 relatif aux chiens peut être consulté dans la section Réglements municipaux.

Pour toutes problématiques ou incident concernant les chiens à Saint-Eustache, n’hésitez pas à communiquer avec le Service de police au 450 974-5300, lequel veillera à appliquer le règlement municipal.

Retour aux actualités