Réouverture du Complexe aquatique Saint-Eustache
18 septembre 2020

Réouverture du Complexe aquatique Saint-Eustache

Mise à jour du 25 septembre 2020, 14 h 30 : En raison du passage de la MRC de Deux-Montagnes, dont Saint-Eustache fait partie, au palier d'alerte orange (Covid-19) ce vendredi 25 septembre, il a été décidé de repousser l'ouverture du bain libre au Complexe aquatique Saint-Eustache jusqu'à nouvel ordre.

(Saint-Eustache, le 18 septembre 2020) – Au terme des travaux d’amélioration de la ventilation effectués au Complexe aquatique, la Ville de Saint-Eustache annonce que les bassins compétitifs et récréatifs seront prêts à recevoir les usagers à compter du 21 septembre prochain. En raison de la pandémie de Covid-19, cette réouverture s’effectue dans le respect des règles sanitaires émises par la Santé publique. Les inscriptions aux activités aquatiques débuteront le 21 septembre 2020 (23 septembre 2020 pour les non-résidents), alors que le bain libre sera offert aux résidents de Saint-Eustache et Boisbriand (en vertu d’une entente inter-municipale) à compter du 26 septembre, sur réservation. Pour tous les détails concernant le bain libre, consultez le site Web de la Ville (onglet « piscine » en page d’accueil) : saint-eustache.ca.

Les travaux en bref

Rappelons que les travaux ont permis d’accroître l’efficacité du système de déshumidification Dry-O-Tron en maximisant l’apport d’air frais dans l’enceinte des bassins et de réduire les inconforts reliés à la présence de trichloramines dans l’air, un composé chimique qui peut causer aux usagers des symptômes comme l’irritation des yeux et des voies respiratoires.

 

Consultez l'horaire du bain libre et les mesures en vigueur

Retour aux actualités