À Saint-Eustache, deux employés du Service centralisé des appels d'urgence (911) honorés
11 décembre 2019

À Saint-Eustache, deux employés du Service centralisé des appels d'urgence (911) honorés

(Saint-Eustache, le 9 décembre 2019) - Dans le cadre d’une petite cérémonie tenue à la mairie, le lundi 9 décembre dernier, deux employés du Service centralisé des appels d’urgence ont été honorés pour avoir reçu le prix « Appel méritoire » décerné par l’Association des centres d’urgence du Québec (ACUQ).

En effet, les deux répartiteurs, Catherine Cyr et Carl Dominique, ont reçu ce prix pour être intervenus de manière remarquable lors d’un appel reçu le 14 mars dernier. Grâce à leurs interventions rapides et professionnelles, ils ont contribué à sauver la vie d’une jeune fille de 14 ans de la région ayant tenu des propos suicidaires sur les médias sociaux.

Le 9 décembre dernier, ces deux employés ont reçu des mains du maire Pierre Charron, chacun un certificat de reconnaissance, en présence de leur famille et amis.

Sur la photo, les répartiteurs Carl Dominique et Catherine Cyr sont entourés du maire de Saint-Eustache, ainsi que de collègues et membres de la Commission de la sécurité publique.

Retour aux actualités