Saint-Eustache rend hommage aux athlètes de sports d'équipe d'été s'étant distingués en 2018
4 décembre 2018

Saint-Eustache rend hommage aux athlètes de sports d'équipe d'été s'étant distingués en 2018

 

(Saint-Eustache, le 4 décembre 2018) – Dans le but de rendre un hommage bien mérité à des jeunes sportifs, de même qu’à tous ceux qui les supportent bénévolement, la Ville de Saint-Eustache organise, deux fois l’an, une cérémonie officielle au cours de laquelle les personnes s’étant particulièrement illustrées dans leur domaine d’activités respectif, sont invitées à apposer leur signature dans le Livre d’or de la Ville.

Ainsi, les jeunes sportifs s’étant distingués au cours de la saison estivale 2018 ont été chaudement accueillis à la salle Desjardins du Centre d’art La petite église, par le conseiller municipal responsable du sport, M. Marc Lamarre, le 4 décembre dernier. Un invité spécial a pris part à l’événement : l’ultramarathonien eustachois, Guy Brouillette. Il a profité de la tribune qui lui était offerte pour motiver les jeunes sportifs, les inviter à croire en leurs rêves et à se donner des défis personnels. « Ne laissez jamais personne vous dire que vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs, croyez en vous », a-t-il dit avant de répondre aux questions de l’auditoire.

Quant à lui, le conseiller municipal Marc Lamarre s’est ainsi adressé aux jeunes sportifs : « Au nom des membres du conseil municipal et en mon nom personnel, je vous félicite pour la belle saison que vous avez eue. Sachez que nous suivons toujours avec beaucoup d’intérêt vos belles performances. J’aimerais également remercier les entraîneurs, les bénévoles et les parents qui voient aux moindres détails dans l’organisation du sport, sans oublier les présidents d’associations. Merci à vous ! ».

Les équipes honorées lors de la soirée sont :
Au baseball :

  • Bisons Atome A1, entraîneur : Éric Mathieu
  • Bisons Moustique B, entraîneur : Richard Gingras
  • Bisons Peewee A, entraîneur : Benoit Lanthier
  • Bisons Bantam B1, entraîneur : Philippe Lamoureux
  • Bisons Bantam B2, entraîneur : André Talbot

À La crosse :

  • Les Diablo, entraîneur : Xavier Galipeau.

Au soccer :

  • FC Saint-Eustache U9MD2, entraîneur : Carlton Chilcott
  • FC Saint-Eustache U9MD1, entraîneur : Carlton Chilcott
  • FC Saint-Eustache U14MAA, entraîneur : David Constantin
Retour aux actualités