Saint-Eustache sous un autre angle : une exposition de photos sur la promenade Paul-Sauvé
20 juin 2022

Saint-Eustache sous un autre angle : une exposition de photos sur la promenade Paul-Sauvé

(Saint-Eustache, le 20 juin 2022) – Juste à temps pour la saison estivale, la promenade Paul-Sauvé, située derrière la mairie de Saint-Eustache (145, rue Saint-Louis), est embellie grâce à son exposition de photos annuelle. Les clichés exposés sont le fruit du concours de photographies auquel les Eustachois·es ont été invité·e·s à participer, afin d’illustrer le calendrier municipal de la Ville pour l’année 2022.

Les photos gagnantes se sont démarquées sur la thématique « Saint-Eustache sous un autre angle », et ont été choisies pour leur aspect esthétique, leur qualité et le respect du thème imposé. La sélection a été effectuée l’automne dernier par un jury formé des membres de la Commission des communications et des relations avec le citoyen. Les photographes sont : Karine Turgeon, Fiona Denielle, Jocelyne Beaulieu, Pierre Meunier, Michelle Hamelin, Mireille Chaput, Lisa Liu, Yves Chabot, Sophie Dominique, Ann Tardif, Michelle-Audrey Bouchard, Robert Pagé, et Marie Baillargeon.

L’exposition demeurera en place tout l’été. Pour participer au prochain concours de photographies pour le calendrier 2023, sur le thème « Les plans d’eau de Saint-Eustache », visitez le saint-eustache.ca/concours.

Retour aux actualités