Taxes municipales : deuxième versement dû le mercredi 5 mai 2021
30 avril 2021

Taxes municipales : deuxième versement dû le mercredi 5 mai 2021

Nous rappelons aux contribuables de Saint-Eustache que les taxes municipales peuvent être acquittées en quatre versements et que le deuxième versement du compte de taxes municipales 2021 sera dû le mercredi 5 mai prochain.

Il est à noter que la suspension des frais d’intérêt, annoncée en janvier dernier, prend fin à cette date. Ceci s’applique également aux droits de mutation immobilières. Ainsi, le taux d’intérêt en vigueur sera appliqué aux comptes en souffrance à compter du 6 mai 2021.

Les taxes municipales peuvent être acquittées soit auprès des institutions financières qui offrent ce service (à leur comptoir, par guichet automatique, par téléphone, ou par Internet), soit par la poste en faisant parvenir un chèque libellé à l’ordre de la Ville de Saint-Eustache, à l’adresse : Taxation (Mairie), 145, rue Saint-Louis, Saint-Eustache (Québec) J7R 1X9, ou en le déposant dans la boîte aux lettres extérieure (verrouillée et vidée régulièrement) qui se trouve près de l’entrée de la mairie (porte de côté).

Veuillez noter que la mairie est fermée au public, jusqu’à nouvel ordre, conformément aux directives gouvernementales émises afin de freiner la propagation de la Covid-19. Durant cette période de fermeture, les agents du Saint-Eustache Multiservice (SEM) sont en télétravail et continuent d’offrir, à distance, l’ensemble des services habituels, du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 16 h 30, soit par téléphone au 450 974-5000, par clavardage sur le site Web de la Ville ou par courriel à : sem@saint-eustache.ca .

Les prochains versements du compte de taxes seront dus les 4 août et 6 octobre 2021.

Pour plus de renseignements, communiquez avec le SEM au 450 974-5000.

Retour aux actualités