Troisième «Café-rencontre avec les élus» le 21 novembre 2019
20 octobre 2019

Troisième «Café-rencontre avec les élus» le 21 novembre 2019

(Saint-Eustache, le 17 octobre 2019) - Les citoyens des quartiers Rivière-Nord, des Érables et des Jardins sont cordialement invités au troisième « Café rencontre avec les élus » qui se tiendra le jeudi 21 novembre prochain, à compter de 19 h et jusqu’à 21 h, dans la salle polyvalente du Complexe multisport Saint-Eustache (85, rue Grignon).

Ce sera l’occasion pour les élus de faire part des projets stimulants à venir dans ces quartiers et, de leur côté, les citoyens pourront partager leurs idées, commentaires ou suggestions permettant d’accroître la qualité de vie dans la collectivité.

Ces rencontres, qui remplacent les séances itinérantes du conseil municipal qui se tenaient deux fois par année dans les quartiers de la Ville, permettent aux citoyens de rencontrer les élus de manière moins formelle et plus conviviale.

C’est donc dans une ambiance décontractée, autour d’un café, que le maire de la Ville de Saint-Eustache, M. Pierre Charron et les conseillers municipaux M. Patrice Paquette, Mme Janique-A. Danis et M. Yves Roy se feront un plaisir de rencontrer les citoyens qui auront répondu à l’invitation.

Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne sur le site Web de la Ville.

S'inscrire

Retour aux actualités