Une information touristique bonifiée dans le Vieux-Saint-Eustache
22 juillet 2019

Une information touristique bonifiée dans le Vieux-Saint-Eustache

Pour la période estivale, la Ville de Saint-Eustache est fière d’annoncer qu’une agente à l’information touristique a été embauchée par la Société de développement économique de Saint-Eustache (SODESE), par l’entremise du programme Emplois d’été Canada, et qu’elle est assignée au pavillon de chantier du Vieux-Saint-Eustache, situé au 110, rue Saint-Eustache, afin d’informer les citoyens et la clientèle touristique sur les activités et les attraits de Saint-Eustache et de la région.

Mme Rosalie Mathieu est donc en poste depuis le 1er juillet 2019, du mercredi au dimanche, de 10 h à 16 h. Elle a accès à toute l’information de Tourisme Basses-Laurentides et peut répondre aux demandes de renseignements des visiteurs qui se seront dirigés et se présenteront au pavillon. Elle pourra alors les orienter en fonction de leurs intérêts et leur proposer différents parcours découvertes ainsi que leur remettre la documentation pertinente.

Mentionnons qu’il s’agit, pour cette année, d’une autre mesure mise en place afin d’épauler les commerçants de la rue Saint-Eustache durant la période des travaux de réfection de cette artère principale du Vieux-Saint-Eustache. Cette initiative sert également de projet pilote afin d’évaluer la pertinence et les besoins pour ce type de service dans le quartier historique et touristique de la Ville.

Retour aux actualités