(Saint-Eustache, le 20 janvier 2026) – Le lundi 19 janvier 2026, juste avant sa séance mensuelle du conseil municipal, la Ville a tenu à rendre hommage au comité organisateur et aux bénévoles ayant contribué au succès de la Guignolée des Chevaliers de Colomb, tenue le 6 décembre dernier.
Pour l’occasion, le maire, M. Marc Lamarre, a accueilli à la salle du conseil environ 70 personnes impliquées, dans l’objectif de les remercier et de saluer leur engagement. En plus des membres des Chevaliers de Colomb, ces personnes incluaient des membres d’organisations du milieu, d’associations de quartier et d’organismes communautaires, sans oublier la participation des institutions, des gens d’affaires et de plusieurs membres du personnel et élu(e)s de la Ville de Saint-Eustache, dont les pompiers bénévoles, qui ont contribué au succès de l’opération en grand nombre.
En gage de reconnaissance, les personnes présentes ont été invitées à signer le Livre d’Or de Saint-Eustache, immortalisant ainsi ce moment privilégié.
Cet événement majeur a des retombées majeures dans la collectivité. En 2025, cela représente :
Ces résultats ne seraient pas envisageables sans l’apport inestimable de nombreuses équipes de bénévoles. « Au total, plus de 250 personnes se sont mobilisées pour organiser et tenir la guignolée. Vous êtes la preuve que l’union fait la force. J’espère que vous êtes tous très fiers de constater les fruits de vos efforts auprès des personnes et des familles que vous avez touchées. Et j’en profite pour remercier à nouveau la population, qui a répondu massivement à votre appel. » de conclure le maire de Saint-Eustache, M. Marc Lamarre.
Légende photo : Au centre, le maire de Saint-Eustache, M. Marc Lamarre, entouré d'élu(e)s et de bénévoles et d'organisateurs de la guignolée des Chevaliers de Colomb 2025.