Vous avez subi un sinistre ou des dommages et vous croyez que la Ville pourrait en être en partie responsable? Consultez les informations ci-dessous pour savoir comment nous transmettre votre demande de réclamation.
Inondations des 9 et 10 août - Vous avez subi des dommages? Pour vous identifier comme personnes sinistrées, utilisez le formulaire officiel du gouvernement du Québec.
Veuillez noter qu’en raison du nombre plus élevé de demandes reçues à la suite des fortes pluies des 9 et 10 août, le délai de traitement peut être plus long que celui annoncé. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez subi des dommages matériels et que vous désirez réclamer pour ce préjudice, vous devez transmettre à la greffière de la Ville de Saint-Eustache un avis de réclamation écrit dans les 15 jours qui suivent la date de l’événement, sous peine de refus de votre réclamation (article 585 de la Loi sur les cités et villes).
Bien qu’il ne soit pas obligatoire de produire un tel avis lors de préjudices corporels, il est tout de même fortement recommandé d’en transmettre un dans les meilleurs délais.
L’avis peut être transmis par les moyens suivants :