La Ville de Saint-Eustache dispose d’un Système automatisé d'alertes qui facilite les interventions de la Ville en avisant les citoyens par téléphone, courriel ou message texte lors de situations situations d'urgence relatives à la sécurité civile ou tout autre message jugé important pour les citoyens : avis d’évacuation, d’ébullition d'eau, de bris de conduite d'aqueduc, de fermetures de rues imprévues, de travaux majeurs, etc.

Le système automatisé d'alertes de la Ville de Saint-Eustache vous offre la possibilité de recevoir des avis importants par vos différents moyens de communication tels que: messagerie texte, téléphone et courriel.

Inscription en ligne au système automatisé d'alertes

S'inscrire au système automatisé d'alertes

Infolettre

Il est aussi possible de s’inscrire à l’infolettre pour recevoir des informations d’ordre général sur la municipalité.

M'inscrire à l'infolettre

Préparez votre trousse d'urgence - autonomie de 72 h

Dans une situation d’urgence, il se pourrait que vous ayez à être autonome pendant 72 heures, soit le temps nécessaire aux autorités municipales pour vous venir en aide. Une bonne préparation pourrait vous éviter bien des ennuis.

Ce que doit contenir votre trousse d'urgence 72h