Autrice de l’ouvrage de référence en oncologie, Un cancer en cadeau, Sophie Reis signe une conférence inspirante sur son passage de patiente à actrice de sa santé.
À partir de son vécu avec le cancer, elle montre comment transformer l’adversité en force, collaborer avec l’équipe médicale dans l'innovation et s’appuyer sur une information claire. Elle met en lumière une approche intégrative qui renforce confiance, autonomie et résilience. Une conférence dynamique à ne pas manquer!
Public : 16 ans et plus.
Coût :
Inscription : Obligatoire sur la plateforme d'inscription en ligne, à partir du 15 mai 2026; la Carte citoyen valide est requise. Places limitées. Tout retard sera considéré comme une absence et votre place pourrait être donnée à une autre personne.
Présenté par : Sophie Reis, autrice (Le Guide des parents voyageurs et Un cancer en cadeau), conférencière, animatrice et consultante en communication et innovation.