Où souhaitez-vous
partager cette page?

Détails de l’événement
5 août 2026 de 19 h à 20 h 30 Promenade Paul-Sauvé Gratuit
Ajouter à mon calendrier

Les Mercredis sur la promenade : Gabriel Fredette

Arts et culture Spectacles
Détails de l’événement
5 août 2026 de 19 h à 20 h 30 Promenade Paul-Sauvé Gratuit
Ajouter à mon calendrier

Gabriel Fredette est un artiste émergent qui se démarque par sa voix chaude et rocailleuse ainsi que par un univers musical naviguant entre le folk et la pop francophone. Révélé à La Voix en 2024, il marque les esprits avec Tant qu’on est toi et moi, numéro 1 au Top 100 Mediabase pendant 13 semaines et plus de 5,3 millions d’écoutes, ainsi que Le Signal qui dépasse 100 000 écoutes en 48 heures. Auteur-interprète sensible et authentique, il se distingue par des textes sincères et des mélodies accrocheuses. Parallèlement à sa carrière solo, il est membre du collectif Classe moyenne, qui cumule plus de 27 millions d’écoutes.

Les Mercredis sur la promenade sont des spectacles extérieurs gratuits qui ont lieu tous les mercredis du 22 juillet au 19 août, à 19 h, sur la promenade Paul-Sauvé.

Public cible : Pour tous

Inscription : Aucune inscription requise. Entrée libre.

À prévoir : Chaise ou couverture pour plus de confort.

En cas de pluie : Les spectacles sont déplacés à La petite église Cabaret Spectacle (271, rue Saint-Eustache). Places limitées et attribuées selon le principe « premier arrivé, premier servi ».

Événements qui pourraient vous intéresser